Les avis de nos clients
4.8 étoiles sur 28 avis en France .
Prise en charge
Nos chauffeurs privés - VTC Nanterre vous attendront 5 minutes avant votre prise en charge pour vous accueillir.
Chauffeur privé - VTC Nanterre
Organisez vos transferts VTC Nanterre avec nos chauffeurs privés.
Vos transferts VTC Colombes
Transfert VTC Gare Montparnasse
Transfert VTC Gare Saint-Lazare
Transfert VTC Gare de Massy TGV
Transfert VTC Gare d'Austerlitz
Transfert VTC Aéroport Charles-de-Gaulles
Transfert VTC Aéroport Le Bourget
Transfert VTC Aéroport de Beauvais
Découvrir Colombes en VTC
Vos transferts F'Lo-Cars VTC à Nanterre
Vous habitez Nanterre et ses environs ? F'Lo-Cars VTC Nanterre est disponible à tout instant pour vos transferts aux gares et aéroports proches de Nanterre et sur toute les Hauts-de-Seine. Finis les longues heures de transport en commun et de l'incertitude des retards ou annulations, votre chauffeur VTC Nanterre (Véhicule de Tourisme avec Chauffeur) vous conduira ou vous le souhaitez dans les meilleurs délais et en toute sécurité à vos vols, train où rendez-vous de travail.
Les avantages d'un chauffeurs privés à Nanterre
Réserver un chauffeur privé Nanterre pour vos transferts et mise à disposition est d’autant plus intéressant lorsque l'on connait les avantages qui en découle :
-
Les chauffeurs privés à Nanterre calculent toujours le meilleur itinéraire pour un temps de trajet le plus court possible et le plus efficace.
-
Un service disponible 24h/24 et 7j/7, ainsi votre chauffeur privé à Nanterre vous accueillera à votre arrivée, en bas de votre domicile, ou à la sortie de votre train ou vol pour vous conduire chez vous à Nanterre à toute heure du jour ou de la nuit.
-
Le tarif est fixe et ce, quelles que soient les conditions de circulation pour votre transfert VTC Nanterre.
-
Une application vous permet de suivre en temps réel votre chauffeur privé à Nanterre.
-
La prise en charge se fait en quelques minutes. Votre chauffeur privé Nanterre vous attendra à votre domicile, vous aidera à porter vos bagages et vous conduira directement à votre voiture.
Les transferts VTC Nanterre les plus populaire
Un hameau est attesté dès le Haut Moyen-Âge, se situant sur les hauteurs de la boucle nord de la Seine : on a découvert, sous l’ancien clocher, un cimetière mérovingien dont un sarcophage est visible au musée.
L’acte le plus ancien mentionnant le nom de Colombes date de 1147. L’étymologie de cette appellation fait débat. Des références à l’oiseau ou à de potentielles maisons en colombages sont évoquées, mais les preuves historiques tendent plutôt vers une origine topographique, en référence à une colonne qui marquerait le lieu-dit (columna en latin et coulombe en ancien français). D’ailleurs, un plan de 1655 matérialise la présence d’une colonne au carrefour des actuelles rues Saint Denis – Valmy.
Voici les transferts les plus populaires :
-
↔ Transfert VTC Nanterre - Le Bourget
-
↔ Transfert VTC Nanterre - Charles-de-Gaulles
-
↔ Transfert VTC Nanterre - Orly
-
↔ Transfert VTC Nanterre - Gare de l'Est
-
↔ Transfert VTC Nanterre - Gare du Nord
-
↔ Transfert VTC Nanterre - Gare de Lyon
-
↔ Transfert VTC Nanterre - Gare de Marne-la-Vallée
-
↔ Transfert VTC Nanterre - Gare Montparnasse
-
↔ Transfert VTC Nanterre - Gare Saint Lazarre
Les bénéfices du Chauffeur Privé à Nanterre
Expérience et qualité
Tous nos chauffeurs suivent une formation permanente
Véhicule premium
Une sélection de véhicules et de limousines de haute de gamme
Un service sur mesure
Nos chauffeurs vous fourniront un service exclusif et personnalisé
Payement sans espèce
Payez directement par carte bancaire via votre compte
-
J'ai une réclamation concernant la qualité de vos services. Comment puis-je vous en faire part?Nous sommes désolés d'apprendre que votre location ne s'est pas déroulé parfaitement. Si vous pensez que notre service n’a pas été à la hauteur escomptée, nous devons le savoir afin que nous puissions l'améliorer. Veuillez contacter notre équipe du service clients en utilisant les options ci-dessous et nous vous assisterons dans cette démarche. Veuillez remplir ce formulaire en ligne rapide. Vous pouvez, si vous préférez, nous écrire à: F'Lo-Cars, 25 rue des Couturelles, 77730 SAACY-SUR-MARNE, France Sachez également que si votre litige avec F'Lo-Cars n’a pas pu être résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, en application de l’article L.616-1 du Code de la consommation, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation aux coordonnées suivantes: - Soit en ligne, sur: www.mediateur-mobilians.fr - Soit par courriel à l’adresse suivante: mediateur@mediateur-mobilians.fr - Soit par courrier postal adressé à: Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule. Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
-
J'ai oublié quelque chose dans le véhicule. Comment puis-je le récupérer?Nous mettons tout en œuvre afin de rendre les objets oubliés à leurs propriétaires. Contactez l'agence de location F'Lo-Cars où vous avez rendu le véhicule, en indiquant votre nom, le ou les articles que vous avez laissés et le numéro de référence de votre réservation ou le numéro du contrat de location. Nous fouillerons le véhicule pour vous. Le numéro de téléphone de l'agence est inscrit sur votre contrat de location. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location. Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
-
Qu'est-ce que l'AdBlue?L'AdBlue est un additif pour moteur diesel présent dans la plupart de nos véhicules diesel, qui contribue à réduire les émissions de NOx. Chacun des véhicules équipés d'AdBlue est équipé d'un voyant, qui signale l'épuisement suivant de l'additif. Le niveau restant sera indiquée directement par l'instrumentation du véhicule. Il est important de se rappeler que l'épuisement d'AdBlue entraîne une inopérabilité du véhicule. Ainsi, lorsque le voyant s'allume, il est conseillé de faire immédiatement le plein d'AdBlue. Le ravitaillement peut être fait gratuitement en se rendant dans l'une de nos agences, installations ou réseaux affiliés ou dans n'importe quelle station-service, avant le paiement. Dans ce dernier cas, le montant sera remboursé et déduit du montant dû pour la location, au retour, sur présentation d'une facture.
-
Les compagnies de péage ont-elles accès à mes informations personnelles?Nous ne fournissons pas aux compagnies de péage le détail de votre carte bancaire, ou les informations personnelles de nos clients. Nous facturons votre carte directement en fonction des informations fournies par les autorités de péage. Si vous avez des questions sur les péages eux-mêmes, ou si vous souhaitez contester les frais, vos questions doivent être adressées à l'autorité de péage. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location. Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
-
Comment protégez-vous mes informations privées?Votre confidentialité nous est précieuse. Veuillez consulter notre charte de confidentialité, qui vous indiquera précisément comment vos données sont recueillies, utilisées et protégées, ainsi que le type de cookie (témoin) que nous utilisons sur notre site. Afin de vous assurer une protection optimale, nous ne communiquons les données personnelles, ou le détail d'une location, qu'au conducteur principal, sauf autorisation expresse et écrite de ce dernier de traiter avec un tiers. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location. Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
-
Qu'est-ce qu'une section FAQ?Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
-
Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
-
Où puis-je ajouter mes FAQ?Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
Découvrir
Transfert Aéroports et Gares
Réserver vos trajet avec F'Lo-Cars VTC pour vos transferts en Gare ou Aéroport.
Soyez toujours à l'heure pour votre train ou votre vol !